Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore une dans ma collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore une dans ma collection

    je suis heureux de vous annoncer une acquisition de plus.
    Je viens de m'offrir un 128 coupé sl de 1972, courage, j'ai encore de la place, mais pour le moment je dois me contenter de cinq voitures toutes différentes.
    En même temps, je désire ajouter que je prends beaucoup de plaisir à jeter un coup d'oeil régulier sur ce forum alimenté par de vrais amateur de la marque, je tenais à le dire parce qu'au niveau collection, on boude souvent cette marque

    [size="1"][ 30 Mars 2002, 21:19: Message édité par : juan_marcos ][/size]

  • #2
    Merci [img]smile.gif[/img]
    Super, tu as une photo de ta nouvelle voiture ?
    raconte nous un peut [img]tongue.gif[/img]
    elle sont belles les 128 coupé remarque j'aimes bien aussi les 128 rally normal mais la coupé est sympa [img]smile.gif[/img]
    Moretti fesait des super belles modifs avec la carosserie d'origine mais des garnitures plus classes...

    Commentaire


    • #3
      la 128 était ma bête noire en CC dans les années 80 - les Fiat 1100 avaitent 125 cv - les Hilmann Imp environ 110 et ma Polo entre 125 et 130 je n'ai jamais su - mais il y avait une 128 1100 injection qui faisait 145 cv , la 1300 en délivrait 170 à 11500 tours - [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X