Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°22

    Félicitation à "FTA" pour le quizz N°21 et à "Bref" qui a su garder le suspens. Alors voila 22 le carossier est bien moins réputé donc le niveau est plus élevé [img]smile.gif[/img]
    J'aimes beaucoup la ligne. Le prochain quizz sera proposé par FTA pour changer des bases fiat [img]smile.gif[/img]
    Voila donc celui la est sur base fiat ...
    bonne chance [img]smile.gif[/img]

    [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 30 Mars 2002, 13:46: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    Pour le coup, j'ai du chercher durement... [img]smile.gif[/img]

    Bon, je crois que ça y est base Fiat 1500, le constructeur a un nom feminin...

    Un auto splendide, que j'aurais cru plus recente (au depart j'aurais parie une auto de 67 sur base 124) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Non !!! Déjà [img]smile.gif[/img]
      Bravo, tu es balaise
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Ben vraiment bravo [img]smile.gif[/img] je vais mettre une autres photos pour toi sans donner la réponse à celle d'avant... Si tu trouves tu met la réponse et après tu me passeras ton mail
      Et si tu trouves je t'en mets un encore plus compliqué et après je capitule [img]smile.gif[/img]
      Je met une voiture avec une carrosserie très typée et d'une autre époque si tu trouves on verra avec une voiture d'une ligne "banale" enfin pas caractéristique [img]smile.gif[/img]
      Voila :

      Commentaire


      • #4
        Facile, Auto Avio 815, premiere auto d'Enzo Ferrari.1947, 1500cc 8 cylindres, carrosserie Touring [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait une erreur sur l'annee, ca doit plutot etre 1940 [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Non ! Je vais pleurer félicitation !
            Moi j'ais 1939 [img]smile.gif[/img]
            Attend je t'en remet une autre !

            Commentaire


            • #7
              Bon, sur le coup, je serais moins affirmatif, je tente 508 "Balilla"?

              Commentaire


              • #8
                Oui la base est la 508 Balilla berline [img]smile.gif[/img]
                produite en petite série par BALBO à partir de 1934.

                Commentaire

                Chargement...
                X