Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fiat 8v Ghia coupé
    Fiat 1100/103
    Fiat 2300 Tigullio

    Non parcque ca commence à bien faire ce quizz, Ghia n'a pas de site ni de liste, Abarth est trop souvent lié a des modèles plus connus. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    C'est mon dernier mot Jean-Pierre [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Base 1900, mais c'est une monocoque, donc difficile, alors pourquoi pas base 8V?

      Commentaire


      • #18
        C'est une Fiat 1900 Coupé par Ghia dont voici une autre version. Quant au nom particulier, je ne sais pas! Peut-etre Gran Luce ou Gilda?



        [size="1"][ 28 Mars 2002, 15:53: Message édité par : FTA ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Non c'est pas sur base 1900 Et donc ca n'as pas de rapport avec la dernière que tu as mise.
          Bon allé vous savez presque tout après... bientot son p'tit nom [img]smile.gif[/img]
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Pour celle que je t'ai envoyé, t'étais pas loin car il s'agissait d'une Ghia 1100 Supergiolella et pas une 1400.

            Un site (que tu connais surement) : http://digilander.iol.it/fiatfuoriserie/l02.htm

            Commentaire


            • #21
              Ha super si je n'étais pas loin [img]smile.gif[/img]
              oui je connais ce site il y a une belle liste carrossiers pas très complete mais ca fait les principaux.
              Bon allé encore un petit effort pour ce quizz et je donne la réponse [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ou alors une Fiat 1400???

                Commentaire


                • #23
                  pour la serie des supergioiello il y a eu sur base 1400 :
                  1400 Supergioiello 1951
                  1400 Coupé Supergioiello 1951
                  1400 Cabriolet Supergioiello 1951
                  1400 Cabriolet Supergioiello 1951
                  1100 Coupé Supergioiello 1952
                  1400 Coupé Supergioiello 1952

                  Et c'est vrais je ne comprend pas pourquoi j'ais pas dit la 1100 je l'avait juste a coté !
                  d'aileur j'ais la même photo que toi mais en plus grande et meilleur qualitée.

                  sur base 1500 :
                  1500 Coupé Supergioiello 1949
                  1500 Cabriolet Supergioiello 1949
                  1500 Coupé Supergioiello 1949

                  Et la fameuse 1100 de 1950
                  voila photo ( ct un petit quizz de FTA pour me tester

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle est belle, hein!

                    A part ça, je serais curieux de savoir comment tes photos sont organisées sur ton disque dur, si le nom est en entier ou si tu as des références ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      ha .... [img]tongue.gif[/img]
                      ca c'est secret [img]smile.gif[/img]

                      Alors voila la réponse du quizz [img]smile.gif[/img]

                      Ghia 1100 Siluro Abarth 1953

                      base 1100/103

                      Alors vous en avez pensé quoi , elle est sympa comme voiture un drole de mélange de style mais ...
                      Bravo à tous car vous avez tous trouvés de tres bon éléments...

                      Commentaire


                      • #26
                        Siluro ca veut dire torpille en Italien et je trouve que c'est tout a fait approprié!!! Ce qui m'énerve le plus c'est que je l'ai lu quelque part pendant mes recherches d'hier mais je suis passé à côté....AARGH!

                        Commentaire


                        • #27
                          Hé ouai c'est souvent comme ça [img]smile.gif[/img]
                          C'est vrais qu'elle porte bien son nom.
                          Je sais pas elle est telemment caractéristique que j'ais l'impression de toujours l'avoir connue, enfin je ne me souvient pas l'avoir decouverte....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X