Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat brava

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat brava

    bonjour je possede une fiat brava 1,4 12v sx depuis 4 ans je l'ais achetter d'ocassion et j'envisage d'acheter une 1,6 elx annee 2000 (50000 frs 20000 kms).toutes options.est-ce le bons choix???merci aux possesseur de fiat de me repondre.denis. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ET [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    nous on a une Punto qui a 6 ans une 1600 et ca va pas mal deux choses qu'on peut reprocher - un - elle a toujours consommé un peu d'huile (+/- 1/4L au 1000) et l'essuie glace ar n'est vraiment pas solide - on a essayé deux fois de piquer le balai et ils ont cassé l'axe a raz du hayon -
    conso un peu élevée aussi (8L en moyenne) mais il faut dire que si ma femme roule cool moi je tires qd même dedans - - ma femme voudrait une Stilo
    mais je n'aime pas - on verra -

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci pour ta reponse emerson.j'ais casser l'essuie glace arriere moi meme. les brava bouffe des plaquettes de freins a part ca ,de l'entretien classique et no problemo.enfin pour la stilo je la trouve sympa en 2 portes. abientot .denis. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X