Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiat brava

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fiat brava

bonjour je possede une fiat brava 1,4 12v sx depuis 4 ans je l'ais achetter d'ocassion et j'envisage d'acheter une 1,6 elx annee 2000 (50000 frs 20000 kms).toutes options.est-ce le bons choix???merci aux possesseur de fiat de me repondre.denis. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ET [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

nous on a une Punto qui a 6 ans une 1600 et ca va pas mal deux choses qu'on peut reprocher - un - elle a toujours consommé un peu d'huile (+/- 1/4L au 1000) et l'essuie glace ar n'est vraiment pas solide - on a essayé deux fois de piquer le balai et ils ont cassé l'axe a raz du hayon -
    conso un peu élevée aussi (8L en moyenne) mais il faut dire que si ma femme roule cool moi je tires qd même dedans - - ma femme voudrait une Stilo
    mais je n'aime pas - on verra -

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci pour ta reponse emerson.j'ais casser l'essuie glace arriere moi meme. les brava bouffe des plaquettes de freins a part ca ,de l'entretien classique et no problemo.enfin pour la stilo je la trouve sympa en 2 portes. abientot .denis. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X