Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°18

    Voila une voiture que je trouve vraiment très belle. j'aimerais vraiment en voir et en avoir une un jour en vrais. Ca c'est le coupé il existe aussi le cab.
    L'avant est marant mais j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
    Alors ... une idée ?

    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    ça sent fortement le Bmw 507 , non ?

    Commentaire


    • #3
      Carrossé par Frua et Michelotti , non ?

      Commentaire


      • #4
        Premier nom qui me vient à l'esprit : Iso...mais ça n'a pas l'air d'être ça.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais à une Iso Rivolta.

          Commentaire


          • #6
            C'est l'avant qui vous fait penser à tout ça
            Moi c'est vrais que le nom iso me venait à l'esprit. Mais ça fait aussi fort Bème 507 !
            Non je n'est ni Frua ni Michelotti bien que comme ces deux carrosiers, celui du quizz est basé à Turin.
            Les dessous de la voiture sont de base fiat.

            Commentaire


            • #7
              qui a mis une jaguar (de l'arrière) sur ce forum ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hé non ! domage Il y à du bon mais le modèle de base n'est pas le bon.

                C'EST SUR BASE FIAT
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ghia?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pour le carrosier il y a qqun qui à trouvé. [img]smile.gif[/img]
                    pour le modèle de base il n'y a pas encore eu de réponses bonnes [img]smile.gif[/img]
                    Ha vraiment je l'adore cette voiture, en plus généralement tout ce que ce grand carrossier a fait...
                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trouvé : Fiat 1800/2100/2300 carossée par Moretti vers 1950-1960

                      Commentaire


                      • #12
                        1800 moretti ? c'est quoi ? ca existe ça ? une 2100 ?
                        Bon c'est bien une 2300 bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Il y a aussi la 2500 qui a une carrosserie trés proche.
                        donc avec cette carrosserie :
                        2300 S Coupé 1963
                        2300 S Cabriolet 1963
                        2500 SS Coupé 2 posti 1963
                        2500 SS Coupé 1963
                        2500 SS Cabriolet 1963.
                        ( si j'ais le temps je vais vous mettres des petites photos pour chaques [img]smile.gif[/img] )
                        Donc c'est bien une 2300, elle est sortie en cab je vais mettre une photo plus tard.
                        Alors vous la trouvez comment ?
                        [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve l'avant un peu baroque mais dépouillé à la fois (décidement j'ai du mal ces derniers temps!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] )
                          Mais ca reste un très beau cabriolet de la grande époque.

                          Photos ici : www.carsfromitaly.com -> Others Marques -> Moretti -> Cars based on third mechanical...

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] Voila deux photos de 2300 S coupé 1967.


                            Mais je dois avouer que le modèle 63 est bien plus beau...

                            [size="1"][ 25 Mars 2002, 22:42: Message édité par : Image-Auto ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est vrais que la 1er version est bien plus belle mais ça fait plaisir qu'il y en a une qui existe toujours [img]smile.gif[/img]
                              Regardes toujours celle de 63 mais en cab

                              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X