Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat uno turbo i.e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat uno turbo i.e

    Salut je suis actuellement en train de refaire et de préparer une Uno T i.e. de 1988.
    Je serai heureux d'échanger toutes infos concernant ce modele, ainsi que des photos, conseils, et si vous êtes en possession de pieces n'hesitez pas à me contacter.

  • #2
    Trés bone voiture la turbo IE; moi je peux juste te présenter des modèles de préparateurs, des petites série sur base uno...enfin quoique sur base IE turbo il y a que du tuning.
    regarde dans le sujet debat K coupé a la fin il y a des photos de uno transformée donc une cabriolet.
    Voila ta voiture tu la refais dans un esprit d'origine ? Moi je ne suis pas du tout pour le tuning mais les préparation moteur ou pour la cource j'aime beaucoup?

    Commentaire


    • #3
      Merci!!
      C'est thomas ferrari qui ma présenté le forum.
      Il m'a dit qu'il te connaissait!!
      Pour ma voiture disont que j'ameliore ce que fiat
      a foiré (chassi etc...).
      C vrai que je m'interesse au tuning, mais a condition que ce soit utile à la voiture.
      Si tu t'y connais un peu, j'ai horreur du style espagnole. Si je retouche ma uno ce sera surement dans le gout des allemandes.
      Merci pour ta reponse...

      Commentaire


      • #4
        Salut, je suis là! C'est dommage qu'elles n'existent qu'en 15 pouces, mais c'est le type de jantes que je recommande chaleureusement pour toute Fiat de petit gabarit.



        Voilà ici de quoi passez du temps : http://fiatuno.w.interia.pl/galeria.html



        [size="1"][ 21 Mars 2002, 22:41: Message édité par : FTA ][/size]

        Commentaire


        • #5
          ca c'est une Uno Turbo i.e. MX de 1986, je me trompe ? produite en petite serie sur base de la turbo IE par Moretti.
          Il on fait ca aussi :
          -Moretti Uno Country 1988
          -Moretti Uno Folk 45 1983
          -Moretti Uno Folk Diesel 1983

          Commentaire


          • #6
            décidément fiatou on peut rien te cacher!!!

            Celle-ci est très bien aussi.





            [size="1"][ 21 Mars 2002, 22:50: Message édité par : FTA ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Oui en fait sur base uno il y a eu prinncipalement constructeurs :
              -LESTER voiture pas mal modifiées, carrosserie et moteur.(8 modèles dans la gamme)
              -Giannini pour les voitures avec petite prepa ( sauf la torino pour les salons ) moteur, legère modifs carrosserie mais pas mal interieur (20 modèles dans la gamme )
              -Scioneri qui ameliorait la presentation ( 15 modèles mais aussi des transfos type pic up...)

              Moi chez les forts modifs c'est la ROB MOTOR celle qui passe bien c'est celle qu'il y a sur le debat K coupé :


              Mais chez lester :




              ATTENTION : POUR MOI CE N'EST PAS DU TUNING TOUT CA !

              Commentaire


              • #8
                C bon a savoir car les pieces sont rares!!!
                MERCI...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fiat uno turbo i.e

                  Bonjour à tous,
                  Je suis possesseur d'un Tie de 1988, et je viens d'ouvrir un post de recherche de joints d'injecteur. Introuvable actuellement. Quelqu'un peut m'aider la dessus ?
                  Pour info, ma Tie est noire, 125000 km, super bien entretenue par les 2 proprios précédents (sera pareil avec moi !) mais en rade actuellement... HELP !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fiat uno turbo i.e

                    salut unoman,

                    en ce qui concerne les pieces la situation n'est pas desespere mais il faut commencer a stocker certaines choses.
                    je suis aussi inscrit dans un forum allemand qui s'occupe quasiment que des uno et en ce qui concerne les pieces chez eux on trouve beaucoup de choses.

                    a+
                    chris

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fiat uno turbo i.e

                      Ok, merci. Tu as l'url du forum ? Quel type de pieces faut-il commencer à sauver ?

                      Bonne soiree.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fiat uno turbo i.e

                        salut,
                        comment va ??

                        voici le lien pour le forum allemand :


                        en ce qui concerne les pièces à mettre de coté...............
                        les sièges, voir les housses des sièges avant, eventuellement la banquette arrière, les ceintures rouges, le cadrant avec compte-tours, les jantes alu d'origine, le hayon en résine, le pare-choc avant, le radiateur d'huile, toutes les serrures, le bouton poussoir pour ouvrir le coffre.

                        tu te situe ou en france. ça se trouve on est pas trop loin et on peut se rencontrer.
                        tu peux aussi me contacter par mail mailto*********************************
                        a+
                        chris
                        Dernière modification par Emerson, 16 mars 2007, 12h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fiat uno turbo i.e

                          bj j' etais moi aussi proprietere une uno turbo que j avais achete neuve en 1990 j etais aux anges avec cette voiture jusqu au jour ou on me l' a volle et presque detruite. Bien sur l assurance a paye la facture mais se n etait pls pareille. Reparation mal faite et probleme en serie.Il me reste un compteur neuf avec 0 km que l on devait me changer a mes frais .Le lendemain je vendais la voiture a un autre garage FIATet j ai garde l objet.**********************************
                          Dernière modification par Emerson, 16 mars 2007, 12h58.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X