Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat 131 racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiat 131 racing

Hello à tous,

J'aimerais via ce foru vous parler d'une voiture qui n'est pas ( plus ) appréciée par les collectionneurs et cela m'attriste beaucoup car c'est une voiture formidable ayant eu une carrière en rallye ( groupe 2 pour la racing et groupe 4 pour l'Abarth ) fantastique.
    Je suis collectionneur Fiat et uniquement Fiat depuis mes 16 ans ( donc ça fait 16 ans, lol ) et je possède 5 modèles différent, mais avant tout c'est la racing qui me tente le plus à rouler avec ( chacuns ses gouts ).
    Bientôt j'aimerais créer un site sur les Fiat car en collection on en parle jamais assez.
    Bien à vous et continuer à aimer, soigner vos Fiat

Super ha j'aime bien ton histoire moi collection les fiat depuis age de 15 ans [img]smile.gif[/img] enfin la 1er vrais voiture ( vigale gamine sur base fiat 500 )
    j'adore toutes les fiat de rallyes et cources
    Et vraiment les fiat c'est super [img]smile.gif[/img]
    j'ais un site sur les fiat 500
    lien ci dessous [img]smile.gif[/img]

Commentaire

il faut laisser le temps car cette voiture si elle est collectible est trop jeune encore - quoiqu'il y en avait une de belle facture (une racing) au Monte historique - aux couleurs Alitalia d'ailleurs - on pourra en voir aux 24 h d'Ypres
      Ton pseudo me dit qq chose - tu n'es pas aussi dans l'hotellerie ou un truc comme ca ??

Commentaire

Merci pour vos réponses......
        Pour répondre à une question, je ne suis pas du tout dans l'hôtellerie.
        Mis à part ça je voudrais ajouter que tout les Fiatiste qu'ils sont les bienvenus le 30 juin sur le circuit de Spa-Francorchamps pour une journée dédiée aux Fiat et Abarth
        Venez nombreux

Commentaire

Puisque tu es belge & amateur de 131, une de mes connaissances cherche un capot de 131 abarth. Tu sais où trouver ça?

Commentaire

Garage Horten à Visé prs de Liège, si lui ne sait pas, il saura surement ou le trouver -

Commentaire

Un des meilleurs garage abarth au monde se trouve aussi en belgique :
              GMR ( Guy, Moerenhout Racing )
              Mechelsesteenweg, 145
              B-2640 Mortsel, Belgique
              (00 32) 3 449 00 16

Vraiment il est connu dans le monde entier.
              Il ne se consacre qu'aux abarth.

sinon voila une 131 rally
              Qu'es-ce-qu'elle-est-belle [img]smile.gif[/img]

[img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

à propos de Guy (le garage Abarth ) je le connais et effectivement il est très fort au niveau Abarth.
                Par contre, je possède énormément de pièces de racing, et si quelqu'un en cherche.....

Commentaire

Tenez une belle photo d'époque !!!!

@ bientôt

Commentaire

Ha, elle est vraiment belle ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                    J'adore les passages de roues et les jantes je trouve qu'elle fait super assise comme voiture.

Commentaire

Chargement...
                    X