Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat 127

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiat 127

Super bonne action [img]smile.gif[/img]
    Alors la 127 est donc la remplacante de la 850.
    Une fiat 127 5 portes ! Tu es sur que c'est une 127 ? Même le break panoramica n'a qu'une porte de chaque côté ! comme modèle hors break sont sortie les :
    Fiat 127
    Fiat 127L
    Fiat 127 Deluxe (73 - 74)
    Fiat 127 Special (74 - 77)
    Fiat 127 Bella (76 - 77)
    il y a aussi les 900 ( camionette )
    Mais vraiment une 127 5 portes ....
    je vais chercher un peu mais bon, sinon voila des liens pas trop mal sur la 127 ( pas en francais )
    ca peut servir pour les photos.
    http://fiat127.webzdarma.cz/fanclub/
    http://www.fiat127.prv.pl/

mais, mais, mais...
    la seule que j'ais trouvé sont des petites séries :
    -Francis Lombardi 127 Lucciola 1971
    ( elle a 5 portes, donc soit juste une amelioration sur base 127 5 porte ou alors transformation )
    donc pour celle la juste une petite série.

voila je te met une photo apres.

voila photo mais elle datte de 1971. Peut être que la 5 portes à était vendu que dans certain pays...

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ici en Be - il n'y a que des 127 3 portes - 2 + hayon - par contre il me semble qu'en Espagne j'en ai vu en 5 portes - il y a même des taxis mais je me demande si ce ne sont pas ds Seat ??

Commentaire

Oui chez seat mais chez fiat il y a eu même un prototype pour les taxis avec une porte coulissante à droite Mais un prototype de chez fiat sous la direction de giacosa je me demande si ce n'était pas de Pio Manzù qui était conseillé au centre de style de chez fiat et qui est vraiment un des "hommes de fiat" que j'admire le plus avec Dante Giacosa. Il s'est tué en 1969 ( dans un accident de voiture ) Voila c'était mon petit paragraphe homage

Commentaire

Salut,
          mon oncle avait une Fait 127 5 PORTES ici même en France. J'y ai même promené mon derrière.... et je sais que ct super rare car plein de gars l'arrêtais pour la lui racheter.
          Elle a fini .... à la casse.
          Mais paut être venait elle d'un autre pays mais elle était immatriculée en France.
          @+

Commentaire

Voila je vous apporte la preuve de la 127 5 portes !!!

Merci à l'Oncle ...

Commentaire

Ha oui c'est bien vrais ! [img]smile.gif[/img]
              Elle est plus recente que celle que j'avais mis en photo. Elle est partie à la casse ?
              Tu sais ou il l'avait achetée ?

Commentaire

Je viens de voir une Fiat Lucciola 127 en parfait état. J'hésite à l'acheter. Connaissez-vous la côte de ce genre d'automobile?

Commentaire

j'ai entre les mains un document fiat qui explique que la 127 à été vendu en version quatres portes à partir de 1976, et qu'elle était produite par sa filliale espagnole: seat. cette auto qui à cumulé les titres de voiture la plus produite chez fiat: 4 millions d'exemplaires en 1979(elle a ensuite été battus par la uno donc la production a été d'environ 8 millions d'exemplaires!) a été aussi en 1973 la voiture la plus vendu en europe.Sa production c'est achevé en 1987......une sacré carrière!!!

Commentaire

voila

Commentaire

voici mon cite aller en page liens classic vous trouverais peut etre votre bonheurs
                      http://users.skynet.be/fiat-passions

Commentaire

Chargement...
                      X