Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

débat K coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila photo de la uno cab, exemplaire unique, elle était belle pourtant.
    Moi je la trouve bien. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      dis c'est un efet d'optique ou est ce qu'elle est raccourcie ??

      Commentaire


      • #18
        hé oui c'est vrai ! Je vais esayer d'en savoir plus mais je n'ais que trés peu d'infos sur cette voiture.

        Commentaire


        • #19
          Remarque non je pense qu'elle est pas modifiée au niveau de la longueur.
          Regarde celle en dessous ( Rob-Motor Uno Turbo 1984 )
          Si tu regardes entre le portes et les passages d'ailes arriêres je ne pense pas que ce soit modifié.

          Commentaire


          • #20
            POur revenir au coupé Kappa son design un peu epais l'a handicapé durant toute sa carrière.

            Par contre les designers etaient peut-etre un peu en avance sur leur temps.... voyez l'arrière du nouveau Clk n'y a-t-il pas quelques similitudes ?

            En revanche la ceinture de caisse est cintrée et c'est peut etre ce qui permet de dynamiser le profil.

            La plus belle Lancia fût ( à mon goût ) La Flaminia , quelle que soit la version !!

            Commentaire


            • #21
              Juste pour le plaisir...



              Commentaire


              • #22
                Oui il est vraiment beau ce coupé quoique je trouve les roues un peu sous dimentionées pour le modèle de la photo.
                Mais la ligne est belle et c'est vrai qu'au niveau de la lunette arrière ca fait penser au CLK. Quant à la flaminia du dessous elle est vraiment belle. Zagato à fait un trés beau coupé comme frua, touring ou même pinifarina meme un chez vignale il me semble.

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous,

                  Moi perso, je préfère les Kappa berline et Station Wagon à la Kappa Coupé.

                  Certes, la Kappa Coupé est assez belle et dégage une impression de classe et de solidité indéniable, mais l'ensemble s'avère être trop mou...

                  Le profil et l'arrière de la berline sont largement plus dynamiques !

                  En fait, la Kayac de Bertone est arrivée un peu trop tard, et de toute façon, elle aurait couté trop cher (quoique la Kappa coupé n'était pas donnée comparée à la berline !).

                  Pour rappel, la Kappa coupé a existé en 3.0 V6 24v 204 ch (boîte auto) et en 2.4 20v 175 ch BM5, 2.0 turbo 16v (moteur Thema) 205 ch BM5 puis 2.0 turbo 20v 220 ch BM5.

                  Pour info, un coupé Thesis est pour l'instant prévu. Il sortirait même avant une éventuelle version Station Wagon de la Thesis.

                  A+ [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Hé Lancia net, tu la tiens d'où ton info?

                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Hé super si un coupé est prévu ! [img]graemlins/dork.gif[/img] Je trouve que l'arrière s'y prête très bien mais pour l'avant c'est une autre histoire.
                      Tu ne crois pas que comme pour le coupé kappa la ligne va être trop sobre ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour l'info, rien est sûr, je la tiens d'une revue spécialisée, mais je ne me rappelle plus laquelle.

                        Enfin, les faits sont là, le projet d'une Thesis a transpiré de chez Lancia.

                        Et il est logique que le groupe possède un coupé luxueux dans sa gamme.

                        Pour te répondre Fiatoufile, c'est vrai que l'avant ne se prête guère pour un coupé. Enfin tout dépend comment c'est traité...

                        On verra bien en temps voulu, la Thesis n'est pas encore en concessions (mais elle est en chemin ).

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais vu la taille de la thesis le coupé sera vraiment une grosse bête ! Je sais pas c'est peut etre une impression mais je trouve que la thesis est trés grosse.
                          A mon avis que le coupé ne reprendra que la base et la mecanique, peut etre l'arrière ou une vahue inspiration mais surement pas l'avant. Je l'aime beaucoup c'ette voiture mais c'est l'avant qui me dérange le plus même si je l'aime bien c un peu comme la vel satis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha non moi pas étais déçu de la vel satis
                            Tu crois vraiment que c'est pour des raisons de qualité qu'elle est retardée ?
                            Enfin donc on est pas trés de la voir rouler mais ce n'est pas la première fois que sa sortie est reportée ?

                            Commentaire


                            • #29
                              A propos de la taille du coupé thesis : parmi les 4 (!!!) coupés dérivés de la Flaminia, seul le Coach Pinin avait approximativement le gabarit de la Berline: les GT & GTL de Touring étaient bcp + bas et la Zagato (ou les Zagato pcq'il y a plusieurs versions) n'a rien à voir

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                Oui, la Thesis est à nouveau retardée, pour le moi de Septembre... Pour améliorer la qualité de l'auto il paraît.

                                Enfin, c'est pas trop grave, car il ne se passe jamais grand chose en été...

                                Sa sortie commerciale sera donc alignée avec le Mondial de l'Auto 2002, c'est pas plus mal !

                                En ce qui concerne la Vel Satis, si je n'accroche pas du tout l'esthétique extérieur et les choix commerciaux totalement démentiels (des enjoliveurs 17'' sur la finition de base et un 2.2 dci de 115 ch avec des perfs de tracteur ), force est de constater que la finition intérieure est de bonne facture. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X