Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°17

    Bon Voila, à travers ce quizz je vais essayer de vous faire decouvrir une série de vehicules d'un grand carrossier sur base différentes mais toujours avec une même idée, qui bon n'est pas forcement trés gracieuse mais était sympa pour l'époque...
    Voila la photo :


  • #2
    Fiat 1400 Zagato Panoramica

    Commentaire


    • #3
      Hé non la 1400 c'est celle la [img]smile.gif[/img]
      Tu sais qu'elle à était produite en petite série en 1950 ?

      Commentaire


      • #4
        Comme je dis toujours, c'était la belle époque, où l'on pouvait s'offrir l'exclusivité d'une petite série, signée par un grand carrossier... pas comme maintenant...

        Commentaire


        • #5
          Hé ouai ! Maintenant tout à changé ! Mais c vrai que ca devait être sympa, on devait être drolement plus attaché à sa voiture.

          Commentaire


          • #6
            Tien voila dans la serie des panoramica la 1100 Panoramica Giardiniera 1951 c'est celle que je prefére. sura base 1100E frabriquée à 3 expemplaire.
            Tu crois qu'elles existent toujours ces voitures ?
            regardez la porte arrière.



            [size="1"][ 14 Mars 2002, 21:26: Message édité par : fiatouphile ][/size]

            Commentaire


            • #7
              La 500 C Panoramica de 1949 a était produite à une centaine d'exemplaire aussi.
              C'est celle que je trouve la plus pure de ligne, la surface vitrée est moins imposante et la ligne belle. Même si elle n'a pas l'originalité de la 1100 elle est mignonne. [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X