Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIAT 131 RALLY qu'est ce que ca vaut ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIAT 131 RALLY qu'est ce que ca vaut ?

    Bonsoir à tous je suis un fan inconditionnel de l'AUDI QUATTRO mais j'ai été séduit par une belle auto un jour, une Fiat 131 rally aux couleurs FIAT
    Par contre je cherche déjà à la vendre car j'ai un plan super terrible pour une AUDI.
    Voila elle est blanche les ailes larges, le capot gonflé, pas de pare chocs, jantes en 9x 13 pouces en 205/60/13.
    Elle est nickel et elle est de 1980.
    Je souhaite rentrer dans mes frais prix 30000 frs
    Cette voiture n'a pas roulé depuis quatre ans, car elle était exposé par la concession Fiat.
    Elle ne faisait que le circuit des mines avec les vélos.
    Mon n° est le 06 74 88 50 06
    merci de me faire part de vos impressions

  • #2
    Super une 131 rally ! C une abarth ?
    C'est génial !
    Moi une voiture comme ca je la garde [img]smile.gif[/img]



    Commentaire


    • #3
      Hé c'est clair une petite photo !!! mais une Quattro c'est pas mal non plus. Juste pour l'anecdote le paternel a fait le Dakar 85 sur une Quattro usine ROC. Je vous cherche une photo.
      @+

      Commentaire


      • #4
        Voilà la photo celle ci est celle de Darniche !!! mon pater était copilote de Lapeyre, ils ont fini 17 ème et première des 3 Audi.



        Commentaire


        • #5
          Salut, vous les passionés de Fiat vous etes super sympa, c'est pas comme les fans d'audi qui ne se sentent plus pisser !!
          Bref au sujet de ma Fiat elle ressemble exactement à celle de la photo sauf qu'elle est blanche avec les sponsors d'epoque OLIO FIAT RALLY etc etc avec des jantes blanches en 8 ou 9X13.
          Je dois vraiment m'en séparé car j'ai hate d'avoir cette audi !
          Merci à tous
          quattrodan

          Commentaire


          • #6
            Ha ok super [img]smile.gif[/img]
            Tien pied au planché je vois que tu t'es pas passioné pour tout ça par hasard [img]smile.gif[/img]
            Voila une 131 en blanche heu même deux [img]smile.gif[/img]



            Voila, merci pour nous de oliveira daniel

            Commentaire

            Chargement...
            X