Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°15

    Ha bon alors le 14 à était trouvé assès rapidement, bravo à GOvhc
    Voila le suivant un peu plus dur que le précédent [img]tongue.gif[/img]
    Bon un indice juste un... il faut regarder les phares ceux ci sont une particularité qui caractérise les autres modèles de l'entreprise...
    Et puis vous ne pourez pas dire que les protos et modèles uniques c dur car il y a eu 2 exemplaires [img]smile.gif[/img]
    voila la bête :


  • #2
    Abarth OT1600 (sur base Fiat 850), non?

    Commentaire


    • #3
      Bon ben il y a du bon dans tout ça Gocvh à trouvé le principale et FTA le modéle qui était ecrit sur le capot donc voila !
      Bravo.... [img]tongue.gif[/img]
      Donc la voiture est une Michelotti 850 Coupé 1968. Elle était présentée au salon de geneve de 1968.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        marrant, on retrouve un avant similaire sur .... la rytmo !
        tiens, puisque je parle de rytmo, tu as des infos, photos, sur rytmo abarth ?

        Commentaire


        • #5
          Surtout un avant de Ford Corsair de la même époque

          Commentaire


          • #6
            Oui l'avant rappel un peu l'Avanti de chez chrysler il me semble.
            Ben pour la ritmo je vais t'ouvir un sujet, il faut que j'en trouve une en situation...

            Commentaire


            • #7
              Petit rectificatif , mon cher Fiatou , l'Avanti etait fabriquée et vendue par Studebaker et fut dessinée par Raymond LOEWY qui nous a donné aussi le logo SHELL ( "coquille" en anglais )ainsi que le paquet Lucky Strike.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ce petit rappel, en americaine je ne suis pas calé du tout [img]tongue.gif[/img]
                Tu as vus le quizzz N°16 avec la 8V ?

                Commentaire


                • #9
                  c'est aussi à Raymond Loewy que l'on doit la Lancia Loraymo, sur base Flaminia si je ne me trompe pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est bien ça.
                    bon une petite photo de l'avanti pour comparer :

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as une photo de la Lancia Loraymo, sur base Flaminia ? Moi j'ais retrouvée des photos mais de trés mauvaise qualitée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X