Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Bonjour

    je vais tester vos connaîssances Alors, je veux la marque (je rigole !!) .... le lieu, et le pilote ????


  • #2
    Ben lancia delta c'est sur
    mais ou et quant heu je sais pas ! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Ben ca ne date sûrement pas des premières apparitions de la Delta en course, puisqu'il ne s'agit pas d'une S4, mais d'une bonne HF integrale...

      Pour le lieu, c'est sablonneux, je dirais donc que c'est plutôt dans le sud ...

      Sinon, elle est bien amochée de l'arrière !

      A+

      Commentaire


      • #4
        Oui pour le sud c sur avec le sable a moins que ce soit au fond d'un aquarium !
        ouai a l'arriere c pas beau !
        Tien va voila ca c la 037 qui est au musée de Reims, elle était pilotée pas J.C andruet.


        Commentaire


        • #5
          Fiatou si t'en a beaucoup des photos comme ca, il faut me les envoyer!!! J'en rêve!! Elle est trop belle!!

          Commentaire


          • #6
            Celle la je l'ais prise au musée de reims il y a 6 mois, il est triste mais sympa comme musée on vois qu'il vit avec un tout petit budget mais c bien et la remise derrière il y a plein de truc...
            Mais dans les manifs parfois il y en a des 037...

            Commentaire


            • #7
              Ha oui pas bête le pikes-peak ! C vrai que ça pourait être ça ! C trés impressionant comme épreuve.
              Mais le pneu qui a claqué a l'arrière il en manque un morceau, et sur la jupe arrière c la fibre de verre ou c de la pelouse qui est accrochée ?

              Commentaire


              • #8
                non moi je penserai plutot au 'Terre de provence ou un truc comme ca - Tchine ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;benarvor&gt;:
                  Ca ressemble à la montée de Pikes Peak aux USA

                  C'est pas la Delta d'un français qui a gagné sa catégorie l'année dernière ??
                  </font>[/QUOTE]AND THE WINNER IS ............ YOU !

                  c'est bien pikes peak ! mais je crois que c'est le français quia gagné il y a deux ans et qui a retenté l'année dernière, sans succès car il a crevé après 1km de montée; il a quand même décidé de grimper les 19km restants pour le sport, mais au détriement de sa machine ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pike Speaks à 2 dans l'auto !!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X