Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme technique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme technique...

    Salut a tous...

    Notre parc familliale comporte depuis peu une Dedra 1.8 LX de 1996.

    Hors, l'ancien proprietaire ne devait pas etre un fan d'entretien, vu l'etat dans lequel sont les jantes 14'' d'origine...

    Sur presque 1/4 de la surface des jantes, la couche 'protectrice' qui a un aspect 'brillant' se barre par petites couches. L'aulu a nu devient alors tout rugeux et iremediablement gris / noir, bref, c'est pas beau du tout.

    M'etant rensigne sur le prix d'eventuellles Jantes Lancia 15'' (

  • #2
    Desole, le clavier a joue des siennes...

    Bref, je reprends, ce joli pack coute 8000 F avec pneus, et encore, c'est pas forcement dispo...

    On m'a propose alors de contacter un bon carrossier, car on m'a assure qu'il etait possible de decaper completement les jantes et de les repeindre proprement couleur alu metalise. Je suppose que ca donnerait un aspect alu brosse comme sur certaines jantes de Thema...

    Mais en savez vous plus sur le sujet et la possibilite de cette 'reparation', et si vous avez differentes adresses des carrossiers le faisant...

    Je suis aussi preneur d'eventuelles photos apres 'renovation' des jantes pour voir ce que ca donne...

    Merci !

    A+

    Commentaire


    • #3
      Encore moi :

      mailez moi a [email protected] si vous avez les moindres infos a ce sujet !

      Merci d'avance !

      Commentaire

      Chargement...
      X