Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin des fiat stilo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin des fiat stilo !

    ha j'ais enfin vu des fiat stilo rouler de temps en temps, mais bon j'étais à paris.
    Si on fait le point vous la trouvez comment ?
    Moi j'aime bien et finalement la 5 portes est pas si mal. Enfin je reste quant même dans mes p'tits pots de yayourt qui ont tout de même bien plus de charmes.

  • #2
    je suis allé la voir en show room - l'arrière on dirait la camionette Hyunday - moi hje trouve, mais c'est personnel que c'est pas beau, ma femme aussi d'ailleurs car elle en est a sa 4ème Fiat
    et aurait voulu reprendre une Stilo - (je suis arrivé a la tirer vers une Barchetta d'occase pour le même prix - Miammm))mais on n'est pas pressés - ah oui y a un truc que je ne comprends pas - pourquoi l'Abarth ne dispose que de la boite auto ???

    Commentaire


    • #3
      moi je ne la defenderais pas comme l'avantime mais elle me plait assés bien cette petite auto. Je la trouve bien plus belle que les bravo/brava
      et vraiment pour une fiat d'aujourd'hui je la trouve bien sympa

      Commentaire


      • #4
        La Stilo est une Bravo réussie ( dont la face etait vraiment fadasse ), les stylistes ont su reprendre et moderniser ce qui etait bien sur la Bravo : le cul et les jolies hanches en leur donnant des arêtes fort seyantes et changer la proue sans charme pour un face agressive et élegante ( qui n'est pas sans rappeler la Polo de precedente génération). La ceinture de caisse assez haute donnant un visuel musclé et prêt à bondir ( merci Audi... ) Je parle bien entendu de la version 2 portes , car la 5 portes parvient a faire moins bien ( ) que la Brava ( ou sont passés les feux geniaux qui caracterisaient si bien l'arrière ? )

        Fiat fait de gros efforts , reconnaissont le ( meme a l'interieur )

        Ps : au fait , Fiatou , puisque tu parles des pots de yahourts , te souviens-tu du Nitro ( n°46 je crois ) ou se trouvaient dessinées une famille de 500 et 600 survitaminées ( avec nottamment une 500 façon "356 replica" avec les bas de caisses sérigraphiés " Carreta " , au lieu de " Carrera" ) ?

        Commentaire


        • #5
          pour mercury49 :Merci Non je ne connais pas, je n'achéte que rarement nitro mais cela peut m'interesser. C'est un vieux vieux n° ? On peut encore le recomander ? Ca peut être sympa
          merci [img]tongue.gif[/img]

          Pour la stylo moi l'arriere de la 3 porte ne me derange pas mais bon il n'est pas genial non plus. Mais l'avant est vraiment trés reussi elle a gardée le côté dinamique de la bravo et je trouve ca super.

          Commentaire


          • #6
            Bah , faut essayer de voir s'ils ont encore de ces vieux n° en stock par le biais de leur service "anciens numeros" ou alors fouiller dans les bacs des bouquinistes a Retromobile ou lors d'autres manifestations je crois me souvenir qu'un Ford cabrio 1939 Bleu avec des flammes orange se trouvait en "cover".
            Seulement , ATTENTION parce que les dessins se trouvaient au dos du poster du mois , verifie donc bien qu'il s'y trouve encore

            Commentaire


            • #7
              Super ben se serrais cool si tu avais le N° exact demain je vais acheter celui de ce mois ci pour voir si on peu retrouver les anciens N°.
              Tien tu as pas vu d'article sur les vignale gamine sur base fiat 500 dans nitro ? [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je crois , mais je dis bien je CROIS que c'etait le n° 46 ( si je l'avais encore , je te l'aurais fait passer par courrier , mon cher fiatou )
                J'ai vendu ma collec il y a quelques années pour réunir l'argent necessaire a l'achat de ma 1ere voiture : une mx5 de 91 avec hard top ( si c'est pas du sacrifice , ça !! )

                Bonne chance quand même

                Commentaire


                • #9
                  Super merci beaucoup c super sympa
                  Je vais voir ca vite, merci encore [img]tongue.gif[/img]
                  Pour la mx5 je suis sur que tu n'as plus envie de tourner la page alors se serra quoi la prochaine ?

                  merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Pour en revenir à la Stilo, perso, je la trouve sympa, mais seulement en 3 portes...

                    Le profil est racé, l'avant manque un petit peu de 'classe', mais globalement, je la trouve aussi jolie que la Bravo.

                    On est quand même loin de la Delta HPE (avec becquet arrière bien sûr)...

                    A+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X