Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OU trouve t'on les catalogues et les manuels d'entretien d'atelier de Lancia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OU trouve t'on les catalogues et les manuels d'entretien d'atelier de Lancia

    savez vous ou on peut trouver les docs constructeurs sur les Deltas si possible avant 1990.
    merci

  • #2
    Tien tu as ecrit chez lancia ? peut etre que tu peux encore en acheter si il en ont encore, on sais jamais parfois il y a des bonnes surprises. Sinon contact un garagiste a la retraite agent lancia ou tout c gens la.
    Moi j'ais ca mais chez renault.

    site Lancia france

    je pense que tu va y trouver un adresse pour les joindre ou un mail

    Commentaire

    Chargement...
    X