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Lancia Beta HPE

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  • Lancia Beta HPE

    Donc il n'y a pas de problèmes mécaniques particuliers à craindre?Car je ne crois pas que les lancia, surtout de ces années là, soient parmi les voitures les plus fiables, mais peut-être que je me trompe!

    Paul, parmi les accessoires à surveiller, qu'est-ce qu'il y a?

    Alex

  • #2
    Le (il y a un peu de rouille de surface d'après ce que m'a dit le vendeur.)me fait un peu peur car je restaure en ce moment un coupe bêta qu’il avait justement très peu de rouille en surface mais une fois nu je te raconte pas le désastre bas de caisse à changer passage de roue arr. à refaire une partie av du plancher à voir plus pas mal de petit détail à voir également bref un bêta ça rouille très bien ( rouille en surface veut dire cloque et si tu gratte t’a forcement un trou &#8230 mais a part la partie carrosserie qui laisse à désirer le reste me semble très bien...

    bonne chance
    Vostini
    Ps:N’hésite pas si tu veux en savoir plus

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    • #3
      Vostini, le vendeur m'a dit que la rouille était au niveau haut des ailes arrières, et près de l'entourage des vitres latérales arrières.
      Ce que je craint c'est la corrosion cachée, sur les bas de caisse et passages de roues en particulier.

      Et une Beta (2000 carbu), ça tient en moyenne combien de kms?

      Pas de problèmes particulier coté moteur et transmission (c'est une boîte 5)?

      L'électricité est-elle fiable (faux contacts...), mis à part les interrupteurs de VE?
      alex

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