Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Thema aux USA ? Thema i.e. 3è série ? A vous de répondre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Thema aux USA ? Thema i.e. 3è série ? A vous de répondre !

    Salut à tous,

    J'ai vu dans le guide des pièces détachées de la Thema (document en théorie interne à Lancia ) qu'il était mention de Thema 'USA'...

    Alors quelqu'un dans cette éminente galerie pourrait-il me dire si la Thema a été importée, comme sa collègue Alfa 164 aux Etats Unis ?

    De même, une autre question :
    La dernière série de Thema de fin 92 était composée des finitions LE, LS et LX. En france, le plus moteur essence était le 1995 cm3 16v VIS de 152ch.

    Mais je sais qu'en Italie notamment, elle existait toujours avec le 1995 cm3 8v de 117ch.
    Et également avec une finition en dessous de la LE, sans ABS notamment.

    Alors quel était la dénomination commercial de ces modèles inconnus chez nous ?
    En Italie en 1995, j'avais pu noter la présence de pas mal de Thema 3ème série avec rien de marqué sur la calandre (= 2.0 117 ch?), mais çà ne veut rien dire... Plus étrange, j'avais vu également des Thema 3è série avec marqué 16v tout seul sur la calandre (= 2.0 16v avec finition de base ?).

    Enfin bref, tout le monde a compris ce que je voulais dire...

    Quelqu'un à un élément de réponse ?

    A+
Chargement...
X