Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat X1/9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat X1/9

    Voila la fiat X1/9 présentée par bertone en version groupe 5.
    Dotée d'une 1289cm3 16v injection de 192cv ou un 1600 compresseur qui était en étude.
    Vous en pensez quoi? Moi j'aime déjà beaucoup la voiture de serie...

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Est tu sur du 1300 je pense qu’il s’agit d’un modèle dallara avec un moteur dallara un 1600 cc
    Championne d’Europe en cote il y en a une qui tourne encore en France en course que cote.

    Commentaire


    • #3
      Sur et certain, il me semble que sur la version que tu cites il y avait une prise d'air trés haute sur le capot arriere !
      Au salon ou l'auto ici représenté a était exposée le 1600 n'était qu'au stade de l'étude.
      Moi je la trouve vraiment belle, je vais mettre une photo de 1600

      Commentaire


      • #4
        voila ça je crois que c une version 1600 ( merci YAMJ )


        [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben voilà celle de mon copain ici en Belgique c tout a fait celle là (sauf qu'elle est jaune)
          l'autre, a mon avis c'est une auto de salon - c même pas des baquets - par contre je connais ici en Belgique une X1/9 avec un moteur Punto 1600 Gr 2 injection (220cv) , une boite 5 vitesses taille droite ZF - bien plus large que celle là et qui a effectivement disputé le championnat de CC - mais la plupart de l'auto est en polyester et l'arceau est une cage - ici elle roulait en Gr5 car il n'y avait que des 1300 à l'origine - la voiture que je connais était a l'origine une Gr4 - avec un 1300 injection de 170 cv - mécanique et boite 128 Gr2 (c un de mes amis qui a racheté la mécanique ) et il y a une espèce d'aspirateur au milieu qui dépasse le toit et est raccordé directement à l'injection - je sais d'ailleurs que le gars l'a toujours - il était en train de préparer une avec un moteur V8 Ferrari, le règlement ayant changé, il tombait sur les monoplaces et je crois qu'il a abandonné
          celle là je ne sais pas ce qu'elle est devenue

          PS pour Fiatou : c lui qui m'a expliqué le coup du 850 qui tourne à l'envers

          [ 28 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

          Commentaire


          • #6
            Ouai c une voiture de salon.
            D'ailleur il disent que pour la version définitive beaucoup de modifications peuvent être apporter.
            En tout cas l'aileron est impressionant alors que sur la 1600 il y a juste un petit spoiler. Peut être pas faites pour le même genre d'épreuves.

            en rally sur terre y en a t'il eu ?

            Commentaire

            Chargement...
            X