Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUi veut une super Thema ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUi veut une super Thema ?

    Salut a tous !

    J'ai ete temoin d'une malheureuse aventure, qui grace a l'un d'entre vous, pourra peut-etre bien finir, qui sait ? [img]smile.gif[/img]

    L'histoire c'est passe l'ete dernier.
    Cela faisait plus d'un an que je voyais une Thema 2eme serie blanche garee devant le MIN de Rungis.
    Un jour, n'y tenant plus, je vais voir l'auto en question. Et oh surprise, il s'agiassait d'une Thema i.e., qui totalisait... 29000 km au compteur. L'interieur etait nikel, l'exterieur aussi bien que sale.

    Je decide donc de me mettre a la recherche du proprio (un garage d'apres l'immat en W). Je remue un peu du monde, et je retrouve le proprio. C'est un garage/casse qui a recuperer cette Thema il y a longtemps, suite apparemment a une magouille d'assurance. La carte grise est detruite, c'est pour ca qu'il ne peut la vendre roulante. Elle a bien 29000 km d'origine.

    Mais horreur, Rungis dans le meme temps mets un avis d'expulsion sur la Thema. Elle a du etre mis dans une benne je ne sais comment, et le proprio a reussi a la recuperer in extremis...

    Rassurez vous, elle n'a pas ete broyee ! Voici les degats qu'elle a subit : capot enfonce de quelques centimetres sur l'avant, vitres laterals droites HS, par-brise HS, capot moteur legerement abime.

    Pour le reste, tout va bien.

    C'est l'occasion d'en refaire une toute neuve avec 2 Thema. Le mieux serait d'en avoir une vieille irreparable ou presque, sur laquelle on prendrait le numero de chassis (la voiture serait donc bonne pour la casse) pour le mettre sur ma fameuse Thema (c'est possible, je me suis renseigne). En carrosserie, il y en a a vue de nez pour 10000 F maxi, et mecaniquement, vue qu'elle n'a pas roule depuis longtemps, y aurait surement des petites choses a changer...

    Mais bon, ca ferait une Thema i.e. 2eme serie presque neuve ! Ca peut valoir le coup...

    Voici les coordonnees du proprio. Attention, il est un peu butter, il faut negocier ferme avec lui et lui donner l'impression de savoir bien ce qu'on veut.

    Garage sud accidentes
    284 Avenue de Salingrad (RN7)
    94 Chevilly Larue

    tel : 01.46.75.38.80

    Voici une photo de cette Thema avant son maleureux deplacement (vous voyez, elle a bien vieilli quand meme) :
    [img]
    http://lancia.free.fr/zoom/05themaie.jpg
    [/img]

    La Thema est visible est maintenant visible au fond du parking de la station essence situee juste avant le garage sur la RN7 direction Belle Epine/Juvisy.

    Voila, j'espere vraiment que cette Thema aura une seconde vie !

    A+

  • #2
    Juste pour me corriger :
    Je voulais dire toit enfonce de quelques centimetres sur l'avant.



    A+

    Commentaire

    Chargement...
    X