Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Future?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • No Future?

    Salut à tous. Depuis le remerciement de Testore à la tête du groupe Fiat et la nomination de Boschetti (ex-IVECO) à sa place, je voulais savoir : que pensez-vous de la situation actuelle et future du groupe Fiat (Alfa, Lancia Maserati et Ferrari comprises bien sur.

    Quid de l'alliance avec GM?

    Quelles suggestions feriez-vous à Boschetti?

    Au fait ce débat a fait fureur sur le site italien de l'automobile : www.quattroruote.it et je voulais voir ce que vous en pensiez,avoir une opinion autre que celle de l'Italie et comment on perçoit les marques en France.

    Voilà.

  • #2
    Moi je pense que c'est chaque jours un perte d'identitée. Mais peut être que cela va permetre de refaire décoller certaines marques ( lancia ) Notamment avec des apport en nouveaux moteurx. Comme le nissan sur la vel satis.
    Mais j'ais l'impression que ca avance bien chez fiat ave nouveau modéle chez maserati, bientot un renouvellement complet de la gamme chez lancia qui a d'ailleur trés bien commencé avec la thesis, quant à fiat la stilo et non sans interet, bien qu'ici je n'en vois jamais, en 3portes je la trouve trés compact marante.
    Et bien sur alfa je les trouves superbe avec une trés belle gammme je pense que ca tourne pour eux.

    Voila bien que tout ca me laisser perplexe.

    Commentaire

    Chargement...
    X