Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un festival de photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un festival de photos

du HF modif en voila !!!

pour l'article on verra + tard

[ 19 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

le site d'ou proviennent ces photos est super détaillé! Quant à la Fulvia coupé, c'est un chef d'oeuvre parmi tant d'autres chez Lancia.

Commentaire

Et les petites histoires, article , tu as qqch dessus ? [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Petite histoire sur ce modèle? Fiorio créa ces 2 barquettes de formule sport en 1969 sur base du coupé Fulvia. L'une d'entre elle fit ses début à la targa florio en mai. La carrosserie était celle du coupé mais dépourvue de pavillon. Le moteur était le 1.6 HF poussé à 140ch, c'est à dire la puissance max que pouvaient supporter les bielles sans casser. le poids ne dépassait pas les 690kg. Cette "F & M" , pour Fiorio et Magioli,
        termina en 9 position et première de sa catégorie, avec Munari et Aaltonen.
        Une autre F & M, presque identique participa aux 1000km du Nurburgring ou elle remporta également la 1° place de sa catégorie. Fiorio et Magioli poussèrent l'expérience encore plus loin avec la F & M 2 : 158ch et 635kg, qui se montra très rapide en course de côte.

Commentaire

Ce bouquin m'interesse. J'en ais beaucoup entendu parler mais je ne l'ais jamais vu ( enfin jamais chercher encore ! )
          Il se trouve dans toutes les grande librairies ? C dans quelle branche de prix ? Y a t'il un ouvrage plus complet sur l'histoire, les modéles...?
          merci d'avance

Commentaire

merci
            Je connais j'ais déjà commandé des bouquins la-bà
            Donc je vais passer un mail.
            Moi dans la pratique pour le moment je suis + dans les fiat

Commentaire

Chargement...
            X