Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un festival de photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un festival de photos

    du HF modif en voila !!!





    pour l'article on verra + tard

    [ 19 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

  • #2
    le site d'ou proviennent ces photos est super détaillé! Quant à la Fulvia coupé, c'est un chef d'oeuvre parmi tant d'autres chez Lancia.

    Commentaire


    • #3
      Et les petites histoires, article , tu as qqch dessus ? [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Petite histoire sur ce modèle? Fiorio créa ces 2 barquettes de formule sport en 1969 sur base du coupé Fulvia. L'une d'entre elle fit ses début à la targa florio en mai. La carrosserie était celle du coupé mais dépourvue de pavillon. Le moteur était le 1.6 HF poussé à 140ch, c'est à dire la puissance max que pouvaient supporter les bielles sans casser. le poids ne dépassait pas les 690kg. Cette "F & M" , pour Fiorio et Magioli,
        termina en 9 position et première de sa catégorie, avec Munari et Aaltonen.
        Une autre F & M, presque identique participa aux 1000km du Nurburgring ou elle remporta également la 1° place de sa catégorie. Fiorio et Magioli poussèrent l'expérience encore plus loin avec la F & M 2 : 158ch et 635kg, qui se montra très rapide en course de côte.

        Commentaire


        • #5
          Ce bouquin m'interesse. J'en ais beaucoup entendu parler mais je ne l'ais jamais vu ( enfin jamais chercher encore ! )
          Il se trouve dans toutes les grande librairies ? C dans quelle branche de prix ? Y a t'il un ouvrage plus complet sur l'histoire, les modéles...?
          merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            merci
            Je connais j'ais déjà commandé des bouquins la-bà
            Donc je vais passer un mail.
            Moi dans la pratique pour le moment je suis + dans les fiat

            Commentaire

            Chargement...
            X