Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chose promise, chose due : la nouvelle Y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chose promise, chose due : la nouvelle Y

    Basée sur la plateforme de l'actuelle Punto, la nouvelle Lancia Y sera proposée avec les motorisations suivantes : l'éternel 1.2 16v, un nouveau 1.4 +/- 100ch, et le 1.4 jtd +/-65 ch.

    Contrairement à l'ancienne, cette nouvelle mouture sera disponible en 3 ou 5 portes (avec ouvertures des portes à l'ancienne, "en livre")
    On s'attend également à une version monospace et à un hypothétique coupé-cabrio, style 206CC.

    Sur les dessins vous pouvez voir (en vert), les premières esquisses, (en or) des propositions plus récentes et celle avec les phares style Porsche est celle qui se rapproche le plus de la réalité

  • #2
    Super je suis impatient de voir des dessins ou photos .

    Si on fait un bilan, la Y au niveau commerciale tu crois qu'elle a était a la hauteur des esperance de lancia ? Moi j'en ais jamais vu beaucoup donc de mon point de vue je sais pas bien si elle a bien marchée. J'éspere que sa remplacante va faire un carton et pourait permettre à lancia de remonter la pente.
    elle était mignone quant même :

    Commentaire


    • #3







      Commentaire


      • #4
        Hello
        Tu sais, moi je possède la lancia Y c'est la rare Y 1400 Lx qui n'est restée au catalogue que très peu de temps!
        Elle est toutes options et je la trouve vraiment super!
        Je trouve sa direction (assistée) super légère en parking, les sièges en alcantara sont très confortables et le bois à l'intérieur fait class!
        De plus, elle possède la climatisation ce qui est vraiment super en été!
        Je trouve juste dommage qu'il n'y a pas eu une version sportive et 4 portes!
        A plus!

        Commentaire


        • #5
          Pour tout avouer, c'est la première Lancia dont je suis tombé amoureux. Je l'ai toujours trouvée superbe. Le 1.4 marche bien? Pourtant on disait dans la presse qu'il était pas terrible...

          au fait je voulais savoir comment on faitpour mettre des images qui ne sont pas on-line, des photos qui sont sur mon disque dur

          JE VEUX UNE LANCIA.....bouuuuuuuhhhhhhh!

          Commentaire


          • #6
            Hello
            Il marche bien le 1400 cm3 de 80 ch, on monte au moins a 180 mais j'ai jamais été a plus de 170!
            En ville elle est bien nerveuse et c'est une voiture super sympas!
            Je la conseille pour ceux qui ont la chance de trouver ce modèle bien qu'il soit très rare!
            A plus!
            P:S Tu l'auras un jour ta lancia...moi aussi j'attend toujours ma Citroën DS!

            Commentaire


            • #7
              Moi j'attend toujours ma stratos
              mais rien ne m'empeche de rêver.

              Cette petite lancia je l'aime bien mais je sais pas on en a jamais vue beaucoup elle me fait une drôle d'impression.
              Je trouve qu'elle faisait trés féminine d'ailleur toutes celle que j'ais vu ct des femmes qui les conduisaient.

              Commentaire

              Chargement...
              X