Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plein de news

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein de news

    Tout d'abord commençons avec la Phedra dont la présentation officielle se fera en mars de cette année.

    Ensuite vient le projet SMALL de Fiat censé remplacer Panda et seicento en même temps avec un soupçon d'Ecobasic et de Bertone Filo. (2003)
    Moteur de base 1.0 3cyl Ecotec d'OPEL
    Le 1.2 jtd en préparation depuis un bail sera finalement un 1.4 pour contrer Toyota et Renault.


    Le projet 198 LARGE de Fiat, ou le lancement d'une berline originale puisq'uniquement disponible en Break 7 places!!!! oui, oui, 2 places escamotables dans le "coffre"

    Prochainement les photos de la nouvelle Lancia Y, un coktail délicieux de rétrodesign et de classe. Elle s'annonce déja comme "haute", un brin PT cruiser, pour être dans la tendance horipilante des monospaces, mais un cabrio (cf 206CC) serait en préparation.

  • #2
    A l'aide : Expliquez moi comment insérer les photos parceque j'ai rien compris!!!

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Il faut que tu mettres l'adresse de la photo ( = soit deja en ligne sur un site ) tu vas sur ta photo tu fait clique droit, propriété et tu prend l'adresse, tu fais un copier collé et hop ! normalement ca marche !

      voila !

      Quant tu ecris le message tu va voir un bouton ecrit image tu clique et tu met cette adresse !


      [ 14 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

      Commentaire


      • #4





        [ 15 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

        Commentaire


        • #5
          Je vais y arriver...


          [ 15 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

          Commentaire


          • #6
            Voila ! Tu avais fais une fautes d'orthographe a presque tout les nom du site et a un tu avais mis un espace. Moi je te conseil de faire un copier collé direct a partir de l'adresse.
            Elle est sympa la petite fiat jaune. je ne connaissais pas du tout ce projet depuis l'écobasic. moi je trouve l'autre plus discutable car elle n'a pas du tout la personalité d'une fiat.

            Commentaire


            • #7
              Merci Fiatouphile

              Commentaire

              Chargement...
              X