Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cardan de fiat tipo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cardan de fiat tipo

    Comment fait on pour enlever le cardan DROIT d'une fiat tipo diesel 93 turbo.

  • #2
    A l'avant ou à l'arriere ?

    Commentaire


    • #3
      des cardans a l'ar d'une Tipo ??c'est nouveau !!
      je connais deux moyens de démonter un cardan soit la noix (l'extérieur reste sur la boite et on défait la capote por extraire l'intérieur, soit en général en forcant entre cardan et boite avec un tournevis, on le fait sortir - il doit etre tenu par un clips - mais dans ce cas , l'huile de boite va couler aussi -

      Commentaire


      • #4
        Oups c vrais moi je pensais av pour tipo et je sors de fiat 500 donc arrière, pardon pour cette ereure [img]redface.gif[/img]
        aie aie aie on va dire vive les vacances ça fera du bien ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X