Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat Stylo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat Stylo

    quelqu'un aurait il un stylo a me preter - non je plaisante - qq aurait il une Stylo - car ma femme me travaille pour qu'on change notre Punto 90 pour une Stylo - vous qui en avez une qu'en pensez vous ??

  • #2
    Je sais pas, je trouve qu'on en vois pas beaucoup ! j'ais vu une seule !

    Commentaire


    • #3
      Hello
      La Stilo est une voiture très sympathique et je te la conseille vivement..écoute pas trop les magazines car la pluspart du temps ils ne sont pas objectifs!
      A plus c'est un très bon choix!

      Commentaire


      • #4
        Ca va te changer de la clio j'te promet meme si j'adore les clicli !
        vraiment inovante je suis impatien de voir un peu le toit en verre orientable

        Commentaire


        • #5
          Je trouve la ligne superbe, dans le segment des berlines compactes, c'est la plus belle avec la 147 (comme par hasard ), Fiat a réussi à conjuguer un aspect massif avec des lignes agressives même à l'arrêt, sans tomber dans l'aspect "pointu" des 307 que je n'aime pas trop, car ce n'est pas très moderne.

          Ce qui est dommage c'est que la version sportive Abarth ne mérite pas cette appellation... pourquoi ne pas lui coller el V6 Alfa? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai essayé la stylo en 19jtd 115 et elle va très bien (et je peux vous dire que j'ai bien tiré dedans). Elle est super equipée et l'avant a une ligne très sympa. Par contre je trouve que l'arrière de la 5 portes est d'une banalité affligeante (surtout comparé aux bravo/brava). L'arrière de la 3 porte est vraiment bien fichu à mon idée.
            Question finition en gros je trouve que c'est plutôt bien juste petit reproche aux tables type avion pour les passagers arrière (pour mettre un truc pareil je trouve que c'est mieux de ne rien mettre) et les poignées de porte intérieure m'ont parues de mauvaise facture. Bon maintenant c'était sur les toutes premières lors de sa sortie et cela c'est peut-être arrangé depuis.

            Commentaire

            Chargement...
            X