Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

celui qui me dit ce que c'est a une sucette en bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça vient pas d'argentine ?

    Quant on aura trouvé tu nous expliqueras un peu, car je ne connais pas cette voiture du tout !

    Commentaire


    • #17
      note que j'ai mis la bonne réponse !

      Commentaire


      • #18
        hé mais au fait !
        ce ne serais pas belge ?

        Commentaire


        • #19
          pour le nom c'était pas difficile - je commence a utiliser FTP et j'aurais pu renommer mon doc. - effectivement c'est belge - quelle mécanique a votre avis ?,

          Commentaire


          • #20
            un 3 litres ? du renault je pense ? non ?

            Commentaire


            • #21
              allez je vais pas vous faire languir - effectivement c'est une voiture belge - diu nom de la fille du constructeur
              voici d'ailleurs la version civile qui roule qq part en France avec un chassis mean et un vaillant R8s
              la voiture rouge a un chassis tubulaire , un Ford 3 litres injection, une boite Porsche et les siuspension et freins d'une Abarth 3000 - Ces voitures - il y en eu 3 dont une sur plate forme VW ont été dessinées et construites par un amateur auto didacte dans son garage
              la voiture rouge est a vendre pour +/- 50,000 FF



              [ 16 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

              Commentaire


              • #22
                la photo est pas passée.
                mais en france tu peux rouler sur route avec ?
                Ca datte de quant ?

                Commentaire


                • #23

                  celle ci a été homologuée et est du coté de Quimper l'autre est une vraie auto de course
                  elle doivent dater pour la route de vers 77-78 pour la rouge de 80 +/- - cet amateur a aussi construit une formule Panda et maintenant construit des czarrosseries pour les 2cv des 24 heures

                  [ 16 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais cette voiture à était construite dans un but de se faire plaisir pour le constructeur ou alors un débouché vers la production était envisagé ou petite serie ?
                    Maintenant tu peux encore construire une voiture dans ton garage et ésperer la voir rouler sur route ouverte un jour ?
                    Une voiture que tu prépares il te laissent passer facilement au servive d'homologation?
                    En belgique il me semble que c beaucoup plus simple qu'en France.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X