La remplaçante de la kappa arrive !
Le V6 3,0 l 215 ch est accouplé à une boîte automatique 5 rapports à commande impulsionnelle. Et avec une suspension dont les lois d’amortissement s’adaptent au profil de la route et aux conditions de conduite.
ESP, aide au stationnement, régulateur de vitesse couplé à un radar de proximité pour mieux respecter les distances de sécurité, sièges électriques, frein de parking automatique...sont les divers équipements de la nouvelle thesis.
Vendue environ 300 000 F en version V6, soit le même prix qu’une Mercedes Classe E V6 légèrement moins bien dotée.
Vous en pensez quoi ?
![](http://www.auto-moto.com/data/article/imgbig/cbou0111091617.jpg)
![Rolleyes](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/rolleyes.gif)
Le V6 3,0 l 215 ch est accouplé à une boîte automatique 5 rapports à commande impulsionnelle. Et avec une suspension dont les lois d’amortissement s’adaptent au profil de la route et aux conditions de conduite.
ESP, aide au stationnement, régulateur de vitesse couplé à un radar de proximité pour mieux respecter les distances de sécurité, sièges électriques, frein de parking automatique...sont les divers équipements de la nouvelle thesis.
Vendue environ 300 000 F en version V6, soit le même prix qu’une Mercedes Classe E V6 légèrement moins bien dotée.
Vous en pensez quoi ?
![Confused](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/confused.gif)
Commentaire