La remplaçante de la kappa arrive !
Le V6 3,0 l 215 ch est accouplé à une boîte automatique 5 rapports à commande impulsionnelle. Et avec une suspension dont les lois d’amortissement s’adaptent au profil de la route et aux conditions de conduite.
ESP, aide au stationnement, régulateur de vitesse couplé à un radar de proximité pour mieux respecter les distances de sécurité, sièges électriques, frein de parking automatique...sont les divers équipements de la nouvelle thesis.
Vendue environ 300 000 F en version V6, soit le même prix qu’une Mercedes Classe E V6 légèrement moins bien dotée.
Vous en pensez quoi ?
Le V6 3,0 l 215 ch est accouplé à une boîte automatique 5 rapports à commande impulsionnelle. Et avec une suspension dont les lois d’amortissement s’adaptent au profil de la route et aux conditions de conduite.
ESP, aide au stationnement, régulateur de vitesse couplé à un radar de proximité pour mieux respecter les distances de sécurité, sièges électriques, frein de parking automatique...sont les divers équipements de la nouvelle thesis.
Vendue environ 300 000 F en version V6, soit le même prix qu’une Mercedes Classe E V6 légèrement moins bien dotée.
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