Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

thesis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thesis

    La remplaçante de la kappa arrive !




    Le V6 3,0 l 215 ch est accouplé à une boîte automatique 5 rapports à commande impulsionnelle. Et avec une suspension dont les lois d’amortissement s’adaptent au profil de la route et aux conditions de conduite.
    ESP, aide au stationnement, régulateur de vitesse couplé à un radar de proximité pour mieux respecter les distances de sécurité, sièges électriques, frein de parking automatique...sont les divers équipements de la nouvelle thesis.
    Vendue environ 300 000 F en version V6, soit le même prix qu’une Mercedes Classe E V6 légèrement moins bien dotée.


    Vous en pensez quoi ?

  • #2
    Je te dirai ca quand je l'aurai dans le garage!!! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Voila suite à l'article dans TURBO quelques photos de la nouvelle thesis remplaçante de la KAPPA.


      En jaunne elle doit donner non ? [img]tongue.gif[/img]
      Et vous ? vous en pensez quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Moi je crois que ca va sauver lancia, car les vrais connaisseurs...seront trouvés en elle un vrai chef d'oeuvre!
        Il y a deux versions: Emblème et Exécutive
        A plus!
        Aller voir l'essai ici sur motorlegend!
        A plus!

        Commentaire


        • #5
          Saluti !

          elle a une belle coupe; j'aime bien l'arrière avec ses feux verticaux (bien qu'en la matière je pense que c'est maserati avec sa 3200gt qui a bien réussi son coup) ; par contre l'avant est plus discutable.
          Point noir pour nos petites villes et routes étroites: le rayon de braquage semble inadapté à certaines situations ... un peu justes !

          Commentaire

          Chargement...
          X