Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°6

    Voilà suite à une erreur de manip je remets le quizz …



  • #2
    Une Moretti ou une Lombardi sur base Fiat 850, de 1970 ou + tard (le Bellu va ->69)

    Commentaire


    • #3
      Ouai ça fait déjà un indice ! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Toujours personne n'a d'idée sur cette voiture ? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que les phares avant ressemblent à la lamborghini Miura, est-ce qu'il y a un lien avec (desinateur??créateur,etc..)?
          a plus

          Commentaire


          • #6
            hum hum c froid. [img]tongue.gif[/img]

            C'est vrais qu'il y a une ressemblance avec la miura au nuiveau des découpes de phares mais elle ne vient pas de la même maison.

            Commentaire


            • #7
              Ca ne serait pas, par hasard une Vignale 125/samantha??? un prototype ou une évolution?
              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                il y a du progrés

                Commentaire


                • #9
                  dis ca n'aurait pas un rapport avec Glas et BmW ?

                  Commentaire


                  • #10
                    heu non je ne pense pas qu'il y ais de rapport avec ces voitures.
                    Il y a tout les éléments pour trouver completement dans les réponces.
                    Mais il y a un raport avec fiat. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais bien trouvé une Fiat Dardo mais ca n'a rien a voir avec ton engin

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha ouai ? C quoi , je ne connais pas ! [img]smile.gif[/img]
                        Là je pense que tu t'en doute en fait c une voiture sur base fiat mais qui ne sort pas de chez fiat. [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une vignale Dart sur base fiat 850?????

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]tongue.gif[/img] FELICITATION WIL ! [img]tongue.gif[/img]

                            Bien c'est bien une vignale dart sur base de fiat 850, presentée au salon de turin de 1969.

                            Tien des que je peux je scanes, un dessin de l'arrière.

                            Encore bravo car il me semnle qu'il était assés compliqué cette fois ci !

                            Commentaire


                            • #15
                              OUPS !!!!!!! J'oubliais ! [img]tongue.gif[/img]

                              BRAVO aussi à YMAJ qui l'avait trouvé aussi, le 1er même. [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                              RVD pour le N°7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X