Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne idée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne idée

    Voila donc vous avez tous constatés que les forums fiat et Lancia ne font plus qu'1!

    Les deux marques sont en effet très proche et font parties du même groupe.
    Ce rassemblement est donc mis en place dans le but de rendre ces deux forums plus actif et vivant ainsi que de satisfaire mieux encore leurs rôles originaux...
    [img]smile.gif[/img]

    Moi je trouve ça trés bénéfique pour tous ! [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Bonsoir,
    je partage l'avis de Fiatou et j'espère que ce forum correspondra à vos attentes!
    N'oubliez pas, ce forum est aussi le vôtre alors pour tous ceux que ca intéresse, je les invite à faire un petit éloge sur leur(s) voiture(s)!
    Au plaisir de vous lire !
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X