Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Thesis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thesis

    La Thesis suit la tradition de la marque en adoptant un patronyme à consonance grecque. L'accent sera bien évidemment mis sur le luxe. Plus longue que la Kappa (4,91 m contre 4,69 m), la Thesis promet une bonne habitabilité. Côté motorisations, elle devrait proposer un 5 cylindres essence de 175 ch, le V6 Alfa de 226 ch, et un 4 cylindres JTD de 140 ch. Le V6 Diesel Isuzu de 180 ch, rendu disponible par l'alliance entre GM et Fiat, pourrait aussi faire partie du menu lors de la commercialisation de la Thesis, fin 2001.




  • #2
    C'est vrais qu'alfa à su bien mieu concerver son image sportive au fil du temps et à l'adapter sur des voitures à la fois routieres et sportives.
    C vrais aussi que lancia est trés delaissée c dernieres années. J'ais l'impression que la clientelle se tourne surtout sur les grosses berlines routieres ou sur les petites citadines.
    Mais c logique puisqu'il y a que ça !

    Commentaire

    Chargement...
    X