Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia gamma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia gamma

    Voilà un très beau haut de gamme lancia remplacé par la thema en 1984!
    Vous la trouvez comment?

    [ 06 octobre 2001: Message édité par : Lanval ]</p>

  • #2
    Voilà la photo:
    http://members.aon.at/okrina/Images/berlina.jpg

    Commentaire


    • #3
      Dans les années 80 et sans connaître la Flaminia, je l'aurais sans doute achetée si elle avait eu un 6 cylindres.
      Aujourd'hui, je la juge TRES décevante: carosserie banale (une grosse Passat de l'époque), une traction avant, pas de 6 cylindres (déja dit, je sais), un intérieur banal, en général du velours et une rouille endémique.
      Pour moi, un coupé Flavia vaut beaucoup plus: s'il a les mêmes défauts (sauf la carosserie, une mini Ferrari 250 GT/e), au moins elle ne se positionnait pas en haut de la gamme.
      En milieu de gamme, la HPE était très bien mais la rouille !!! La mienne, percutée à l'arrière par une Mini (qui, elle est repartie) à 60000 km a été déclarée sinistre total; heureusement parcequ'elle était déja gangrennée.

      Commentaire

      Chargement...
      X