Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Ipsillon 1.2l LS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Ipsillon 1.2l LS

    Hummm, j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé une seule photo de ipsilon tunée; meme dans thejackytouch, désolé.
    Faut dire qu'elle ne s'y prete pas forcément, tu seras peut etre le premier!!!!!

  • #2
    Bonjour,
    Je possède une Lancia Y 1.4 Lx de 1996 verte pomme comme sur les catalogues de lancement d'ailleur c'est une des premières en Suisse.
    C'est vraiment une très jolie petite voiture ou rien ne manque dessus: ABS,Airbag,direction assitée, climatisation, vitres électriques,peinture métalisée et retroviseur electrique couleur de la voiture métallisée avec un intérieur en bois plus de l'alcantara...elle a tout pour plaire surtout avec ses belles gentes en allumium.
    J'ai reçu un catalogue Lancia accessoires avec dedans différentes gentes très jolie, un kit pour rabbaisser la voiture et un très joli spoiler arrière.

    [img]smile.gif[/img] Lancia ChYc

    Commentaire

    Chargement...
    X