Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ecobasic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecobasic

    Voila la fiat ecobasic a était presenté au mondial de l'auto.

    le principe est :

    La préservation de l'environnement fait donc partie des contraintes que s'imposent les constructeurs en imaginant ces concepts car futuristes. Comme son nom l'indique, l'Ecobasic de Fiat s'inscrit dans cette logique. Légère et aérodynamique, elle ne consomme pas plus de trois litres aux 100 km et réduit de 30 à 40% les émissions polluantes. L'activité du moteur extrêmement économique et de la boîte de vitesse sont coordonnés par un logiciel afin d'être optimum sur le plan économique et écologique. Fiat réfléchit à de nouveaux moyens de production afin de réduire les coûts de fabrication et de proposer ce modèle le plus rapidement possible aux alentours des 30 000 F.



    Voila !
    pensez vous qu'une telle "voiture" a sa place dans notre societé ?

  • #2
    salut

    c'est en gros la Panda du 21ème siècle [img]smile.gif[/img] elle a une bonne bouille, si elle consomme peu, elle devrait se vendre; reste à voir son agrément à l'usage. Néanmoins, je pense qu'elle fera tournéer plus d'une tête sur son passage ! [img]tongue.gif[/img]
    Je ne suis pas acheteur, mais je l'essaierai bien tiens !

    Commentaire

    Chargement...
    X