Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit ou pas kit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit ou pas kit ?

    b'jour

    Existe t'il des kits comme ceux qui étaient proposés par abarth ....... mais pour les voitures recentes ?

  • #2
    En Italie on trouve toujours de tout - p.e. kit pour transformer une 1700 boxer en 2 litres - pistons - cylindres ou encore de quoi faire d'une 600 une fausse abarth
    En Angleterre aussi mais le gros problème reste l'homologation
    Lors d'un voyage en Angleterre j'ai vu une réplique de Stratos - c bien simple, les proprio de vraie Stratos vont chercher des pièces de carrosserie chez eux - une merveille - trains triangulés moteiur boite Alfa 3litres -

    Commentaire


    • #3
      ici en Belgique , il existe un kit de 205 WRC
      ainsi qu'un de Toyota Corolla WRC je connais même une Diesel avec un tel kit
      un Neerlandophone avait costruit une réplique de 205 T16 avec un chassis additionnel a l'avant et a l'ar et qui recevait le 405 Mi 16 - le prototype était jaune - on l'a vu a quelques salons puis plus jamais - je suppose qu'il a du ne pas pouvoir l'homologuer - l'Angleterree reste qd même le super pays pour celà - l'ai vu un kit de 930 turbo qui en fait est un chassis tubulaire et contient une mécanique de Sierra Cosworth à l'envers c-à-d moteur en porte a faux ar - boite entrainant les roues ar montée vers l'avant et pont ar entrainant les roues av. fou non - par contre Hawke fait une réplique de Stratos Mama Mia !!!!
      il y a aussi une réplique de Countach - idem
      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ICI dans le nord nous somme un peu envahi par le tuning. Autant la coursification cela me branche bien mais le tunig ou juste les kits carrosserie je sature un peu. Moi je m'interesse + au kit de preparations moteur comme les fameuses cassetes abarth..... Mais je pense qu(a cause des homologation routiere se doit etre trés limité ?
        Pour les protos il y a pas mal de lancia stratos comme ca !


        merci et a+ fiatou

        Commentaire

        Chargement...
        X