Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la clim s arrete au bout de 15 min sur ma Thema..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la clim s arrete au bout de 15 min sur ma Thema..

    si je me souviens bien, ca fonctionne comme un frigo - donc je penserai "sous toute réserve" que l'enclenchement du compressieur se fait par un embrayage sur la poulie et que celui ci ne fonctionne pas bien mais qu'étant entrainé quand même au bout d'un temps tu as de la clim

  • #2
    Emerson... Je pense que ce probleme est plutot lie a la temperature du moteur... Il serait peut-etre judicieux de surveiller la temperature du liquide de refroidissement. Peut-etre le ventilo ne marche pas ou le thermostat est deffectueux (bloque en position fermee).

    En general, si le moteur devient trop chaud, on stoppe la clim pour de multiples raisons. Par exemple, il ne faut pas trop compter dessus en mission chaude!

    Qu'en penses tu?

    Commentaire


    • #3
      comme d'ab - je me renseigne !!

      Commentaire


      • #4
        Des nouvelles Angelo?

        Commentaire


        • #5
          <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par Hellman:
          Des nouvelles Angelo?<HR></BLOCKQUOTE>

          ca peut venir d un faux contact ou de la courroie du compresseur ou alors du relais qui commande le compresseur ,qui chauffe et du fait s arrete,c est un ami bricoleur qui m a dis tout ca ..mais j en sais trop rien
          a+ ciao

          Commentaire


          • #6
            As tu surveille ta temperature moteur? Il se peut qu'il chauffe trop! J'ai vu exacement le meme phenomene sur un proto il y a quelques semaines et cela provenait bien du thermostat!

            Commentaire

            Chargement...
            X