Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1400

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1400

hello

ouai c'est ca : 58ch.
    C'est une chouette voiture, pour les pièce c'est pas le top. surtout pour la carrosserie qui sera plus facile a trouver en italie. Il doit il avoir un club en italie il me semble, je me renseigne et te contact.

D'après mes renseignements, le moteur fait 54 CV à 4600 tr/min avec une compression de 7.5:1.
    Vitesse max 136 km/h et de 0 à 100 en 31 sec.
    Fabriquée jusque mars 1959.
    Je dois également avoir déjà vu une adresse de club quelque part. Je cherche.
    Pour les pièces, rien de tel que les bourses comme Rétromobile.
    A+

Commentaire

Chargement...
    X