Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmission

    il me semble que c'est devenu le systéme selecta.

    ------------------

  • #2
    ben je crois que c'est par couroie métal mais pas sur du tout je cherche je cherche .......

    ------------------

    Commentaire


    • #3
      Alors ca fontione avec une couroie trapezoïdale et deux poulies a joues mobiles comme les dafs et les mobs.

      ------------------

      Commentaire


      • #4
        ca n'exite pas que sur les Fiat mais aussi sur certaines japonaises et c'est une courroie métallique qui tourne dans un bain d'huile - dans le cas des Daf c'était une flasque munie d'une membrane derrière laquelle était admise la dépression qui ramenait ma poulie "meneuse" à son plus petit diamètre obligeant la "menée" à revenir a son plus grand - la progressivité des montées en rapports était assurée par des ressorts - dans le cas des Fiat, c un système électronique qui gère ces changements de rapport - il est a noter que cette transmission existait déjà chez Daf au moment du rachat par Volvo et qu'elle devait équiper le nouveau modèle

        Commentaire

        Chargement...
        X