Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pièces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pièces ?

    Ben moi je connais une bonne adresse pour ma 500 qui fait aussi pour divers fiat et lancia dont la 124.
    Moi il y a un bon choix pour ma titine et c'est vraiment pas cher. En plus si tu es dans l'est et que tu peux te deplacer et que tu paies en liquide tu as encore 15 % de remise.

    c'est :

    Behmann
    1 rue de Graffenstaden
    67380 Lingolsheim
    tel : 03.88.78.41.00

    Demande le catalogue et tu vas le recevoir sous 2-3 semaines.

    ------------------

  • #2
    <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par kiki:
    he bien merci alors je vais téléphoner demain et encore c'est super se forum<HR></BLOCKQUOTE>


    Club Fiat 500 PERPIGNAN
    Boutique pieces Fiat 500 en ligne
    Expédition dans toute la France http://www.fiat-500.tv
    [email protected]
    tel : 04.68.635.500
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Excusez moi de ne pas vous avoit cité mais je ne vous rien comander pour l'instant.

      Avez vous des pièces pour fiat 500 vignale gamine ?
      Je ne pense pas mais on sait jamais. [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X