Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme centrale clignotante claque mm sans contact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme centrale clignotante claque mm sans contact

    bonjour
    je viens vous demander conseil car perdu avec cette panne sur ma fiat coupé de 1995...
    cela fait 2 semaines que le probléme est arrivé les clignotants et warning ne fonctionnent plus,et la tempo plafonnier.quand je ferme la porte de la voiture
    la centrale ce mets a claqué mm quand c est fermé a clef..je l ai changée toujours le mm probléme quand j enléve le fusible des clignotant ça continu mais quand j enléve celui du plafonnier ça s arréte????
    je mets a la masse le plafonnier sur la centrale brancher normalement cela fonctionne au niveau du plafonnier mais pas les clignotants ni warning.
    si quelqu un qui aurait le schéma électrique complet de la voiture sa pourrait
    m aider....
    Merci a tous
Chargement...
X