Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat 128

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat 128

    bonjour je viens d'acheter une fiat 128 de 1977,est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les plans pour le moteur touts reglages confondus,carbu,courroie etc etc et aussi pour si vous avez des infos sur le moteur 1300cc ritmo car j'en possède un et je voudrai le mettre sur la 128...enfin voila...aidez moi svp...aaaauuuu ssseeecccooouurrrr...

  • #2
    Re : fiat 128

    Salut, fais donc des recherches sur les RTA d'époques, ces modèles ont été décortiqués par ETAI
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : fiat 128

      grazie pepenassol,je suis occupé à refaire ma 128 mais il me faut les deux tours d'ailes arrières ,tu sais pas ou je peux en trouver...

      Commentaire


      • #4
        Re : fiat 128

        Cherches une RTA, elle doit exister renseignes toi aux éditions "E.T.A.I"
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : fiat 128

          Va voir sur "Ebay" , il me semble que chez "rétromobilia.nl" il ont pas mal de pièces italiennes
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : fiat 128

            bonjour a tous
            quelqu un sait m aider je cherche des pieces de fiat 128 annees 1978 merci a tous
            0496782898

            Commentaire


            • #7
              Re : fiat 128

              je possède ce genre de voiture un coupe de 1976 berlinetta de 1300 cc et je dois encore avoir des document sur les réglages de bases, car celle que je possède et que je compte faire rouler est un coupe transformé pour le groupe II règlement de l'époque il atteint les135 cv car tout le moteur a été transformer pour pouvoir l'aligner en rallye ancêtre. Je connais très bien ce genre de voiture car en comptant cette dernière cela fera six que j'aurais eu jusque maintenant. J'ai eu la chance de retrouver ce modèle qui es donc déja préparé, mais je compte y mettre une touche personelle pour la booster encore un peu plus je compte changer de boite de vitesse qui en compte cinq contre une boite cinq aussi mais a crabot, sans syncro, pour les néophite il faut impérativement exécuter le double débrayage pour monter comme pour descendre les rapports sinon les vitesses ne s'enclenche pas.
              Dernière modification par Invité, 15 janvier 2010, 11h46.

              Commentaire

              Chargement...
              X