Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour a tous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous.

Bonjour a tous,

Je suis membre du forum depuis quelques jours, et je serais demain l'heureux et pour la deuxieme fois proprietaire d'une Fiat 124 Spider 1600 de 1971.

Deuxieme fois car j'ai eu la chance d'en posseder une de la meme serie de 20 a 23 ans sur laquelle j'ai passe de nombreuses heures a lui rendre sa beaute d'origine ( avec quelques entorses a la regle... Interieur cuir entre autre). Ayant restaure l'auto mecaniquement de A a Z, j'ai appris beaucoup de choses.

Cette fois-ci (a 35 ans et le meme engouement) je m'attaquerais egalement et pour la premiere fois a plus grande echelle a du travail de carroserie, j'aurais evidement enormement de questions, j'espere que je pourrais egalement apporter un peu d'aide a ceux qui en ont le besoin.

A tres bientot...

Petit nouveau ignare que je suis, je ne sais pas vraiment si j'ai poste ce message dans la bonne rubrique..... Libre au modo de le remetre a sa place ( et moi par la meme occasion :-))
Chargement...
X