Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé



    Bonjour, pour ceux qui me connaisse pas je fait parti du
    CNM (Club- Nouvelle-Mini) Depuis 5 ans donc de Motorlegend.
    Passionné de la Nouvelle et Ancienne voir ma signature.

    Je voulais savoir si vous avez plus de renseignement sur ce modelle.
    J'avoue comme pour la nouvelle 500 j'adorre, mais celle ci encore
    plus..

    Merci
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Re : Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

    Salut, je ne sais rien de ce futur modèle mais si les infos données s'avèrent exactes il est fort à parier que cette auto fasse un tabac car tout paraît parfait: look, technologie et surtout prix à moins de 14000€ ce serait une belle affaire
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

      14000€ c'est du fantasme, 20000€ semble un minimum (c'est 18000 pour la 500 135ch)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

        Effectivement le prix annoncé paraît extrèmement bas, mais vu l'état d'esprit du concept si il n'y a, ni clim, ni vitres electriques, ni insonorisation poussée et juste un auto radio de base et 2 hp et surtout si ce véhicule est assemblé dans une usine "low coast" en Serbie c'est envisageable
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

          1 ans plus tard,Toujours rien.??????
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

            Malheureusement rien ! Il a une super gueule, ce petit coupé !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Fiat 750 Abarth Coupé

              Ce coupé va venir n'aillez crainte.

              Abarth ouvre un département compétition client. Pour le moment basé sur le sud de la France. On pourra acheter toutes les pièces abarth y compris celles de compétition AR3T et Assetto Corse. j'ai vu les listing des pièces détachés disques de freins amortisseurs.....personnellement je vais l'acuqisition de la grille de l'AR3T avec écrit Abarth.

              Les projets d'Abarth est de créer une véritable marque à part de FIAT comme l'avais fait au début Carlo Abarth. elle se limitera pas seulement au coupé. Peux être la surprise de Genève.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire

              Chargement...
              X