Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fulvia coupé serie 3 1975 1300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fulvia coupé serie 3 1975 1300

    Bonjour
    J'ai un amis qui peine a remettre en marche sa fulvia , il a des soucis pour l'éléctricité du moteur.
    Y aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait pris des photos lors d'un rémontage du moteur ?

    Merci pour lui.
    http://minikever.skynetblogs.be/

  • #2
    Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

    bonjour - qu'a t'il démonté ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

      Il a reçu la voiture sans le moteur et maintenant il le remet de dedans et il sue des gouttes !
      Il a bien le schéma éléctrique dans un livre mais c'est difficile de faire le lien.
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #4
        Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

        je vais demander a un ami qui en a une mais normalement, autour du moteur, il ne doit pas y avoir beaucoup de fils surtout qu'ils reprennent plus ou moins leur place

        Commentaire


        • #5
          Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

          Bonjour,

          Dis à ton ami de consulter ce site, il devrait y trouver ce qu'il recherche :
          http://www.italian-cars-club.com/Squadra-Fulvia/


          Bon courage

          Commentaire


          • #6
            Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

            Merci bien
            http://minikever.skynetblogs.be/

            Commentaire


            • #7
              Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

              Bonsoir,

              on peut trouver toutes les infos sur le site www.viva-lancia.com
              Cela dit, une Fulvia c'est basique, et l'électricité encore plus.
              Rien de compliqué.
              Dans quelle région se trouve cette voiture?

              Commentaire


              • #8
                Re : Fulvia coupé serie 3 1975 1300

                en général, comme dit ci dessus, les fils ont tendance a reprendre +/- leur place - cependant il y a deux sortes de fils , ceux qui transportent le + (excitation alternateur - alternateur vers démarreur ou vers batterie - gros cable de batterie vers démarreur et excitation démarreur) les moins sont la masse, le témoin de pression d'huile (mis a la masse le témoin s'allume) le contact de t° d'eau (mis a la masse l'indicateur tape a fond)

                C'est a peu pres tout

                Commentaire

                Chargement...
                X