Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hauteur suspension fiat 128 berlinetta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hauteur suspension fiat 128 berlinetta

Bonjour

J'ai un petit problême :??:
    Je dois prendre quelques dimensions au niveau des suspensions sur ma 128 berlinetta mais maintenant qu'elle est démontée ..c'est plus possible !
    est ce que l'un de vous pourrait me donner la longueur d'un ressort de suspension AV quand l'auto repose au sol ?
    distance comprise entre les appuis des 2 extrémités.
    je dois faire réaliser des ressorts , tarés plus fermes , mais pour cela je dois donner pas mal d'infos.
    certaines choses sont très simples et je peux le faire très vite et très facilement comme:
    Diamêtre de spire , longueur au repos , longueur après montage dans une Mc Pherson ...
    J'aurais besoin aussi du poids de l'auto sur l'essieu Avant .... mais la je pense que vous ne pourrez pas m'aider et il faudra que je trouve un proprio de 128 habitant près de chez moi afin que j'aille la peser. Les poids théoriques sur les documentations ne sont que des poids ............théoriques

d'avance merci , si l'un de vous peut me donner cette dimension

a +

tini

quelques photos en cours de rénovation et préparation

je dois remettre à jours ces fichiers photos prochainement

Re : hauteur suspension fiat 128 berlinetta

c'est bon j'ai trouvé , merci pour votre aide

tini

Commentaire

Chargement...
    X