Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidange reservoir fiat panda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidange reservoir fiat panda

    Bonjour
    Existe-t-il un bouchon de vidange (du réservoir essence) sur la fiat panda ? c'est un ancien modèle ... 25 ans !

    Merci
    A+

  • #2
    Re : Vidange reservoir fiat panda

    Salut, je ne pense pas mais pour le vider démontes le
    il doit tenir par 4 boulons de 13 en mettant un cric en appui tu peux le descendre doucement en ayant bien entendu desseré la durite de remplissage
    sinon siphones le avec un tuyau en passant par le bouchon de remplissage si il n'y a pas de grille ou alors démontes la jauge (dans le coffre sous le tapis je pense).
    Bon courage
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidange reservoir fiat panda

      ok, merci pour les infos, sympa ! je l'ai démonté en fin de compte

      Commentaire

      Chargement...
      X