Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

performance punto 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • performance punto 1

    si on enleve le truc en rouge qui contien le filtre a air sur la punto l'air ne pas plus par le filtre et la contité d'air qui entre dans le carburateur est plus grande alors peut on gangner un peut de puissance comme ca

  • #2
    Re : performance punto 1

    si c'est une question la réponse est NON

    Commentaire


    • #3
      Re : performance punto 1

      Envoyé par motomino Voir le message
      si on enleve le truc en rouge qui contien le filtre a air sur la punto l'air ne pas plus par le filtre et la contité d'air qui entre dans le carburateur est plus grande alors peut on gangner un peut de puissance comme ca
      Tout d'abord allez voir pour apprendre à faire des phrases qui ont un sens.
      Ensuite si c'était si facile de gagner de la puissance ça se saurait... Pour résumer, sans filtre à air le moteur va aspirer tout ce qui passe (poussières et compagnie) et s'user à vitesse grand V. La boite à air prend de l'air frais au niveau de l'aile, en la supprimant elle prendra de l'air chaud, ce qui provoque une perte de puissance. La boite à air sert également à tranquilliser l'air d'admission, et d'autres trucs plus compliqués. Bref, les ingénieurs de chez fiat n'ont pas mis ça par hasard... Et de toute façon si il s'agit d'une 55 ou d'une 60 c'est l'injection qui bride l'admission, pas le filtre à air. J'ai testé avec un cône on ne gagne rien, par contre avec un papillon plus gros on sent bien la différence.
      Autre chose, la mousse isolante sur la cloison ne risque pas de prendre feu?
      Et sur la droite de la culasse sur la photo il faut enlever le couvercle qui se trouve sur les bobines, il garde la chaleur et les fait claquer prématurément.
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire

      Chargement...
      X