Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème compteur LANCIA THEMA 2.0 IE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème compteur LANCIA THEMA 2.0 IE

    Bonjour,

    Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information sur les pannes liées au compteur de vitesse.

    Le compteur ne fonctionne plus du tout, il s'est arrêté brusquement (ainsi que le totalisateur kilomètrique)
    Je ne réussi pas à trouver d'où vient la panne, rien de visible apparament après démontage.

    Avez-vous déjà rencontrer ce type d'anomalie? Sinon, connaissez-vous un site (ou une casse en ile-de-france)où je peux me procurer des pièces Lancia?

    merci d'avance, et Forza Lancia ;-)

  • #2
    Re : Problème compteur LANCIA THEMA 2.0 IE

    genéralement, les compteurs sont électroniques, il y a une sonde soit sur la boite, soit couplé a l'abs -

    Commentaire


    • #3
      Problème compteur LANCIA THEMA 2.0 IE

      OK, merci mais la sonde sur la boîte me semble ok, et je n'ai pas l'ABS...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème compteur LANCIA THEMA 2.0 IE

        Bonjours!Je confirme que le compteur est éléctronique.Sa sonde est sur la boite à coté de la petite jauge de niveau de boite,elle est emmenchée à la verticale,elle est reliée par deux fils avec une causse de raccordement.Cette sonde est maintenue par un petit goujon sur la boite ,à déviser avec une clef allen .Info attention de ne pas perdre le pignon en baquellite blanc en bout de sonde dans le différenciel,à retirer avec infime précaussion

        Commentaire

        Chargement...
        X