Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Collecteur échappement fiat 128

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecteur échappement fiat 128

    bonjour

    je compte utiliser un collecteur d'échappement 4x1 sur ma fiat 128 coupé groupe 2.
    j'ai trouvé un revendeur qui m'en propose un ...
    Il y a un mais .... à savoir que sur sa doc. technique , il est écrit : application Fiat 128 ....sans précision du modèle

    est ce que l'un de vous aurait des infos concernant la différence de compartiment moteur entre le coupé et la berline ?

    d'avance merci

    tini

  • #2
    Re : Collecteur échappement fiat 128

    theoriquement, il n'y en a pas - un de mes amis a remonté toute la mécanique de sa berline groupe 2 sur un coupé - la berline ayant rencontré une maison qui traversait une CC ! - je ne me souviens pas qu'il m'ait dit avoir rencontré des problèmes particuliers a part pour l'arceau de la berline qui , modifié, arrive devant les poignées de lève vitre, ce qui est embetant lorsqu'on roule en régul !

    Commentaire


    • #3
      Re : Collecteur échappement fiat 128

      Merci pour cette réponse rapide !!

      Je pense donc faire appel à ce revendeur

      merci

      tini

      Commentaire

      Chargement...
      X