Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

    pourai je avoir l'odre des file de bougie sur le distrib et sur le moteur merci car je rame grave !

  • #2
    Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

    Désolé mais tu t'es trompé de forum, sans aucune mauvaise pensée, ici c'est italiennes d'exception.


    tttt toujours élitiste Cheki, il me semble qu'on a bien parlé d'ue Alfa Roméo dans ce forum non ? E.
    Dernière modification par Emerson, 22 février 2008, 13h44.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

      il y a quand méme des piéces communes....

      Commentaire


      • #4
        Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

        L'ordre d'allumage est 1-3-4-2

        le principe est simple - il suffit de faire tourner le moteur p.e. en mettant la 4ème et en tirant la voiture a la main jusqu'a amener le repère de la poulie au repère sur le cache distribution - La vous etes forcément au 1 ou au 4 - enlever la tête de delco et voir ou le doigt pointe - connecter le fil de la bougie 1 puis continuer dans le sens de rotation - 3 *4 - 2 - remonter et esayer - si le moteur ne démarre pas ou pète échanger le 1 et le 4 ainsi que le 2 et le 3 - voila qui pourra vous dépanner
        ps: considérer que le 1 est a G ou à D revient au même

        Commentaire


        • #5
          Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

          ben justement j'ai mis "sans mauvaises pensées", je voulais juste lui dire qu'il s'était trompé de forum, que celui là ne correspondait ni aux Fiat NI aux Alfa Roméo.
          Je suis pas élitiste pour un sou et je déteste que l'on me dise ça ! ça y'est Emerson tu peux te vanter de m'avoir gâché la journée !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

            mais non, mais non ! simlement tu aurais pu lui signaler qu'il s'était trompé de forum et lui indiquer le Fiat, sans ramener les "italiennes d'exception" -

            c'est pas grave, fin de l'histoire

            Commentaire


            • #7
              Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

              Ouais tu as raison. C'était maladroit de ma part.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : ordre de file de bougie sur distrib fiat punto 1.1 sx

                c'st pas grave - c'est oublié

                Commentaire

                Chargement...
                X